Vidéos gratuites

Méditation sur l’ouverture du coeur avec Valentine

Bonjours les Yogis !

J’ai créé Mon Yoga En Ligne en 2010.

Au départ, la formule était payante. Je voulais donner une valeur à mes vidéos. Vu la qualité de celles-ci, le coeur que j’y mets, la passion qui m’anime, il me semblait juste que les yogis paient pour les télécharger. Je me suis aperçue que, malheureusement, beaucoup de gens passaient à côté de mes vidéos à cause de cela, alors que pourtant ils étaient demandeurs ! Je me suis aperçue que j’étais dans la restriction : je ne pouvais pas offrir mes dons au plus grand nombre, et ce à cause de la barrière de l’argent, malgré pourtant un coût d’achat moindre. Je n’étais pas dans l’abondance, et les yogis non plus !

Je trouvais ça réellement dommage, j’avais l’impression que c’était du gâchis.

J’ai donc décidé très récemment, tout en commençant mon deuxième défi des 100 jours sur le thème de l’Abondance en ce mois de septembre 2016, de les offrir à tous !

Dans la philosophie du yoga, Il n’y a pas de RECEVOIR sans DONNER. Je veux vivre dans l’abondance ? Il me faut offrir mes dons et mes qualités au monde. Alors voilà, c’est chose faite, je me lance !

On a généralement cette fausse idée que l’on doit recevoir des gens à qui l’on donne ( principe des échanges en argent, je paie pour acheter, donc je reçois la chose ). En Yoga, on apprend que l’on est tous reliés. Ainsi, je donne dans l’univers, je reçois de l’univers, par le biais d’une personne ou d’une autre, mais pas forcément par le biais de celle à qui j’ai donné.

Evidemment, si vous appréciez mes vidéos et que vous souhaitez me soutenir dans ma démarche, c’est avec un grand plaisir que j’accueillerai vos dons !

Toutes les vidéos sont également en téléchargement sur la boutique MON YOGA EN LIGNE. Une fois que vous achetez la vidéo, elle est à vous, vous pouvez l’emporter avec vous sans avoir besoin de connexion internet ( c’est pratique ! ). Ainsi, chacun profite du Yoga, et chacun est libre de donner en échange sous la forme de son choix, en conscience.

Je compte sur vos likes, vos commentaires, vos partages, vos dons ( qu’ils soient en Lumière, en Sourires, en Argent, en Joie, … ).

N »hésitez pas à me soutenir !!

Bonne pratique les Yogis !

MERCI !

Namaste

Valentine <3